Projets et travaux en cours

Une nouvelle maison de retraite pour 2014

La pose de la première pierre de la nouvelle maison de retraite (EHPAD) a eu lieu le samedi 18 Décembre 2012 à Saméon sur le site même de l'ancien foyer-logement.

En effet Saméon accueillera dès 2014, un nouvel établissement pour personnes âgées dépendantes.

Cette strucrure passera donc de 44 à 69 résidents avec une unité Alzheimer et offrira de surcroit un accueil pour les personnes souffrant de déficiences visuelles.

Les projets de travaux sur le commune

B6-1