Accueil des nouveaux habitants

La Commune de Saméon organise périodiquement un pot de bienvenue et invite tous les nouveaux arrivants à y participer.

Ce rendez-vous, placĂ© sous le signe de la convivialitĂ©, permet de rencontrer les Ă©lus et associations afin d’échanger avec eux sur leur nouveau cadre de vie.

La Mairie invite les nouveaux arrivants à venir en Mairie afin de se présenter et de prendre connaissance des différentes démarches relatives aux nouveaux arrivants notamment l’inscription sur les listes électorales, la demande de numérotation pour les nouvelles habitations ou encore la demande de bacs pour le tri sélectif et les ordures ménagères.

Accueil des nouveaux habitants